LE CAS DE LA ROBE SUR PANTALON

Mis à jour : 26 août 2019


Une de tendances qui revient régulièrement ces dernières années chez les modeuses est de mettre sous sa robe un pantalon ou un jean.

Il y a plusieurs avantages : D'abord quand ce n'est pas déjà le plein été, cela permet d'avoir plus chaud ; Ensuite, cela permet aussi de mettre ses robes d'été dès le printemps ou même en hiver ; Puis, c'est nouveau et cela fait du bien de ne pas s'habiller toujours avec le même style.

Pour le pantalon large, on choisira une robe de forme plus étroite type robe chemise. Le pantalon cigarette cohabite très bien aussi avec ces robes plus près du corps mais aussi avec des robes plus bohèmes - on est là dans l'opposition de style qui se fait très bien en ce moment - Les mêmes associations de formes marchent très bien aussi avec un jean large ou slim ( je n'ai pas dit skinny ).

Pour les associations de couleurs, soit on reste dans les mêmes teintes - ce qui est peut être pas mal pour les petites , soit on tranche surtout si c'est avec un jean.

Pour le choix des chaussures, un petit talon permet d'élever la silhouette que cela soit des boots, ou sandales.

Si il ne fait pas assez chaud pour sortir comme cela, on peut enfiler un manteau ou trench qui fera la même longueur que la robe ou une veste type blazer en camaïeu de coloris avec la robe.

Voilà, vous savez tout.

Bises.


© 2019, StylesdeCecile