LE TEMPS DES COLLANTS

Visiblement l'hiver pointe le bout de son nez, alors il va falloir abandonner les jambes nues et se mettre aux collants et autres...

Toute la difficulté est de savoir quels collants adopter entre le opaque, le voile, les collants en dentelle. Le opaque est celui qui tiendra le plus chaud à nos jambettes, mais est-ce le plus mode ? Oui, si on se réfère au défilé Louis Vuitton. On le porte avec des derbys. Le collant opaque peut être le collant opaque de couleur, à choisir dans les tons d'automne ou vert. Pourquoi vert ? Le vert foncé est la couleur qui monte et qui va avec plein de couleurs mais au secours ! ne le mettez surtout pas avec du bleu marine!

Le collant voile! ah le collant voile! on le porte avec des boots style rangers ou assez montants sur la jambe pour le mettre au gout du jour! comme la silhouette de Loewe !

Si on veut faire comme Balenciaga, on opte pour des collants en dentelles. On fera bien bourgeoise ainsi, mais c'est la tendance de l'hiver!

On peut cacher ses collants grâce à des bottes style années 70 comme Celine aussi! Et là on a vraiment chaud même en robe ou jupe!

Ou sinon on porte un pantalon mais l'hiver est bien triste si on ne porte que des pantalons!!!!




© 2019, StylesdeCecile