MES TOCS FASHION DE L'ANNEE

Chaque année, on peut dire que j'ai un ou des tocs fashion ; c'est à dire que, très souvent, je reproduis non pas le même look mais je porte mes vêtements d'une certaine façon ou j'achète des vêtements qui se ressemblent.

Cette année, une de mes habitudes est de glisser le bas de mes jambes de pantalon dans mes boots. Je le fais avec un pantalon plutôt chic. Le problème est que, régulièrement les bas du pantalon sortent de mes boots : j'ai fini par régler cela en mettant 2 paires de chaussettes, une haute pour avoir chaud et une basse et fine type mi-bas à la cheville pour maintenir le pantalon et ainsi les bas de pantalon restent en place. Je suis tenté de le faire aussi avec des bottes mais pour le moment je n'ai pas le pantalon qui pourrait faire l'affaire...

Un autre de mes tocs est de me tricoter des tours de cou assortis à mes pulls. Ainsi, j'ai l'impression d'avoir 2 pulls : un col rond et un col roulé ! je tricote en cotes 2x2 un rectangle de 50cm de large par 20 à 25 cm de haut - il faut 2 pelotes - et ensuite je fais une couture pour avoir un tube. Tout simple !!! Et en plus, cela tient chaud, ce n'est pas trop encombrant avec un manteau à grand col ou avec un manteau que j'appelle doudou, vous savez le manteau en fausse fourrure de couleur !!! Un autre de mes tocs fashion !!!

Bises





© 2019, StylesdeCecile