TENDANCES MODE 2020


Après la déco, la mode ! Même si, avec ce confinement, qui, nous obligeant à rester chez nous, nous avons fait, pour certaines, peu d'effort vestimentaire en se cantonnant au jean et pull basique voire jogging et sweat !

Mais les magasins sont de nouveau ouverts, nous avons été privées de shopping pendant 2 mois, il est temps de connaitre les tendances de cette saison avant de les adopter !!!

D' abord les couleurs : celles qui nous donneront l'impression d'être à la mode ... les pastels, le blanc (normal en été) mais aussi le noir en total look, les couleurs intenses (jaune, rouge, vert, bleu, orange, rose) en total look si possible, et les verts (comme en déco!)



Ensuite les motifs : les nouveaux et les classiques de l'été ...le zèbre, les pois noirs sur fond blanc ou beige, ou les pois blancs sur fond noir, le palmier (surtout en vert), le cashmere, le multicolore et le vichy. Quand j'avais dit classique !



Et pour finir les formes : il y a des mots clé pour cette saison comme le tailleur bermuda ( ou le bermuda large et au genou), le style 1990 avec ses épaules larges, la découpe au niveau de la taille (bonjour les bourrelets!), la transparence des tissus, le corset (comme Jean-Paul Gauthier), la chemise ou chemisette d'homme portée avec une jupe crayon (pas avec un bermuda, malheureuse !) voire le polo, les épaules nues (j'espère que l'été sera chaud), le baby Doll (plus pour les jeunes filles !), la brassière (et on montre encore ses bourrelets!), la robe drapée, le style 1980, le style 1970 (comme Celine c'est à dire bohème-chic), la robe volumineuse (pas très facile à porter tous les jours !) ou plus simple à porter, la manche volumineuse !



Pour les longueurs, vous avez peut-être remarqué qu'il y a du long fleurtant sous le mollet et du court bien au dessus du genou ! Et beaucoup de robes midi comme depuis plusieurs saisons.

Les pantalons sont larges et taille haute - le slim est fini !!!

Bises !!!



© 2019, StylesdeCecile