GAMME DE VERTS


Il y a des verts choux, des verts bleus, des verts jaunes, des verts gris, des verts noirs, des verts kaki, des verts clairs, des verts foncés, des verts unis, des verts à motifs, des verts mats, des verts brillants, des verts doux, des verts agressifs. Et puis il y a les autres couleurs qui matchent bien avec tous ces verts.

Si on veut une atmosphère douce dans sa maison, on les associe à des beiges, des écrus, des bleus, des gris. Si on veut plus de tonus, on les mélange à des noirs, anthracites ou carbones. On peut y ajouter des pointes de doré pour le faire chanter.

On peut porter une robe verte à grande jupe et fluide, complétée par une grande veste ou un grand pull beiges ou noirs. Si on a peur de la couleur près de son visage, cela sera juste une jupe arrivant aux mollets et aussi fluide associée à encore une grande veste ou un grand pull noir pour que cela claque, ou beige pour plus de douceur. La jupe fluide peut être remplacée par un pantalon large taille haute avec le pull rentré à la taille ou une veste courte ou un petit blouson étroit qui arrive au niveau de la taille.

Bises.

© 2019, StylesdeCecile