LA NOUVELLE COULEUR DU SALON !

Il y a des déco qui durent sans qu'on s'en aperçoivent : C'était le cas de ce salon qui était resté tel quel depuis 15 ans ! Des couleurs rouge et orange, du beige et de l'écru... Il était vraiment temps de changer tout cela !!!

Le changement s'est fait progressivement depuis 18 mois avec, d'abord, de nouveaux canapés gris, plus en rondeurs et plus confy. Le sol, en carreaux de ciment unis et beige doré, ne pouvait pas être refait : cela a été donc un élément de départ du choix des couleurs. C'est une photo d'un salon parue dans la presse qui a été l'élément déclencheur !!! Des gris, des beiges dorés, des verts... Le choix était fait !!!

Un autre élément impondérable était le grand buffet Arts Déco en bois de noyer : il ne pouvait être que contre un seul mur à cause de sa longueur. L'envie d'un panoramique et son choix a été imposé par ce buffet. Le poteau cylindrique pouvait se permettre toutes les fantaisies...

Le panoramique de @PaperMint avec ses hirondelles vertes volant sur un fond de nuages a fait le reste : un peu de rose comme sur le jabot des oiseaux, des palmes pour continuer dans le thème nature, et du vert !!!

Quelques coussins, des fauteuils retapissés en velours vert, un pouf en laine bouclée écrue, quelques nouvelles lampes, des rideaux en lin, des bibelots , et hop, voilà le résultat : Une impression de pièce plus grande !!!


AVANT...




0 commentaire

Posts récents

Voir tout