UN APPARTEMENT TOUT NEUF

Mis à jour : 27 août 2019

Un appartement qui était, comme on dit, "dans son jus depuis 50 ans : un séjour tout petit de 11m2, une cuisine de 4m2 biscornue et mal agencée, une salle de bain d'époque...de la frisette aux murs, des couches de papiers peints et de lino, l'électricité d'époque mais deux belles chambres et des belles moulures au plafond. Une belle exposition nord-sud.


Le concept a été de faire de cet appartement un lieu clair et doux par le choix des revêtements et des coloris. Le séjour fait maintenant 17 m2 et est très lumineux grâce à ses fenêtres.

la cuisine en grande partie ouverte de 4m2 est équipée de placards et d'éléments d'électro-ménager et est séparée du séjour par un bar en Bambou.

Dans une chambre, un grand placard a été créé tandis que l'autre chambre a été un peu réduite afin de créer une nouvelle salle de bain indépendante et équipée.

les moulures du plafond ont été préservées ; tout l'appartement a un parquet de chêne clair sauf dans les pièces d'eau qui sont un carrelage dans le ton du parquet.

L'appartement étriqué est devenu un appartement lumineux avec de l'espace.



APERCU AVANT TRAVAUX



© 2019, StylesdeCecile