UN SEJOUR PLUS COSY

Mis à jour : mars 20


Ma proposition a été de rendre ce séjour plus cosy et aussi plus uniforme et gardant toutefois les cotés plus ancien et plus contemporain.

Du papier peint représentant des branchages stylisés a été posé sur un mur du salon tandis que les autres murs ont été peint en mat velours de couleur caramel doux et beige rosé. Une claustra entre le salon et la salle à manger vient légèrement couper la pièce pour en réduire un peu les volumes.

Pour le mobilier, j'ai pris l'option de mélanger les 2 styles dans les 2 espaces : salon et salle à manger. Dans le salon, une grande table basse plus classique, un grand meuble TV, quelques fauteuils, des petites lampes à poser et deux lampadaires ont été choisis. Une des fenêtres a été légèrement obstruée par un store opaque devant lequel le meuble TV a trouvé sa place. Dans la salle à manger, j'ai tout simplement fait ajouter une rallonge à la table classique pour lui donner de la présence accompagnée de 4 chaises en lin plus massives et aussi plus contemporaines. Des rideaux en lin viennent habiller les fenêtres. Les tableaux ont trouvé

leur place sur les murs.

Il n'y a plus qu'à trouver une petite sellette ancienne avec du cannage pour compléter le mobilier de la salle à manger !!!






© 2019, StylesdeCecile